Jour 1: Banyuls-sur-Mer/Pic de Sallfort

Première journée ou plutôt après-midi finie car j’ai commencé à marcher vers 14h.

image

Pratiquement que de la montée sur 11km en 5h pour atteindre quasiment les 1000m.

image

Je vais bien dormir cette nuit car ça n’a pas été facile avec un sac de 22kg, je vais sûrement renvoyer mon appareil photo au prochain bureau de poste…

Je me suis installé sur la frontière avec l’Espagne et il va y avoir du vent et de l’orage pendant la nuit mais vu comme je suis fatigué, ça ne devrait pas m’empêcher de dormir, à voir. J’ai une vue sympa sur la côte vermeille et les environs.

image
image

Parcours du jour:
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1VGn9jtvEFqJ5IthdG7jYTqyfKnk&usp=sharing

À demain soir pour de nouvelles aventures s’il y a toujours du réseau.